La patrie des Hommes intègres

La patrie des Hommes intègres officiellement dénominer Burkina Faso connaîtra dans les jours à venir les séries d’examen finaux qui clôtureront l’année scolaire 2017-2018. CEP, BEPC, CAP, BEP BAC tous affûtent leurs armes afin de rehausser le niveau par rapport à l’année antérieure qui se termina avec des résultats non satisfaisants.

Repartit sur de nouvelles bases cette année scolaire 2017-2018 a connu malheureusement de nombreuses perturbations, grèves et revendications incessantes de la part des élèves et des syndicats des enseignants pour diverses raisons notamment l’augmentation des salaires l’amélioration des conditions de travails bousculant ainsi le programme des examens qui se dérouleront maintenant le 18 Juin pour le BEPC, CAP et BEP.

Le 19 Juin pour le CEP et le 02 Juillet pour le BAC. Au regard de difficultés rencontrer cette année et des résultats à rehausser nous espérons que les élèves seront à la hauteur des sujets qui seront proposé, également nous souhaitons une bonne chance à tout les candidat(e)s. La marche vers le succès a démarré et chacun sait qu’il n’y a que le travail qui libère. A tous les élèves en classe d’examen, rester concentrer pour cette dernière ligne droite et par la grâce de Dieu les efforts seront récompensés. Sur ce nous vous souhaitons encore bonne chance et à nous revoir pour célébrer vos succès.
Yoann Ilboudo –

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.